Entraînements des équipes Interclubs Swisstennis

Les cours A + B sont réservés automatiquement pour les entrainements durant la période des interclubs.

Période des réservations: Avril à juin

Mardi

Equipe 3L Dames

18h00 – 19h00

Capitaine: Christel Dubey-Fuchs

Mardi

Equipe 3L Messieurs

19h00-21h00

Capitaine: Mathieu Locatelli

Mercredi

Equipe 3L Messieurs 45+

18h00-20h00

Capitaine: Olivier Gross

Jeudi

Equipe 2L Messieurs 35+

19h00-21h00

Capitaine: Christian Sansonnens

Liste des tournois ouverts au TC Gletterens

Tournoi « Rado Club Champion Trophy – Messieurs » – date 01.05.2023 au 31.08.2023 – Responsable Philippe Tornare

Tournoi de double « Philippe G. Trophy » – date 25.08.2023 au 26.08.2023 – Responsable Philippe Grossglauser

Inscription à un tournoi du TC Gletterens

Si vous désirez vous inscrire à un tournoi organisé par le TC Gletterens, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Vous avez aussi la possibilité de procéder directement au paiement ( Mastercard/ VISA / TWINT ) de votre inscription depuis notre boutique en ligne qui se trouve sous la rubrique « Club ». Votre versement validera directement votre participation.

Formulaire d’inscription pour participer à un tournoi du TC Gletterens

Le paiement de votre inscription validera officiellement votre participation au tournoi demandé.

Sélectionnez les tournois auxquels vous désirez participer: ( 1 tournoi par inscription )

Swisstennis.ch / Résutats interclubs

Durant le printemps, le TC Gletterens participe au championnat Swiss Tennis dans différentes ligues (2L Messieurs, 3L Messieurs et 3L Messieurs 45+) qui se déroulent à domicile ou à l’extérieur.