Application web – Gestion des tournois TC Gletterens

Vous retrouvez, ci-dessous, le lien à cliquer vers l’application pour la saisie de vos résultats de match et la visualisation de l’ensemble de nos tournois.

Liste des tournois ouverts au TC Gletterens

Tournoi “Amicale 45+ 2020” – date 28.05.2020 au 30.09.2020 – Responsable Gianni Celato

Tournoi “Trophée Cademario” – date 01.07.2020 au 31.03.2021 – Responsable Andy Dubey

Tournoi “Rado Club Champion Trophy” – date 15.06.2020 au 31.08.2020 – Responsable Yvan Brasey

Inscription à un tournoi du TC Gletterens

Si vous désirez vous inscrire à un tournoi organisé par le TC Gletterens, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Vous avez aussi la possibilité de procéder directement au paiement ( Mastercard/ VISA / TWINT ) de votre inscription depuis notre boutique en ligne qui se trouve sous la rubrique “Club”. Votre versement validera directement votre participation.

Formulaire d’inscription pour participer à un tournoi du TC Gletterens

Le paiement de votre inscription validera officiellement votre participation au tournoi demandé.

Sélectionnez les tournois auxquels vous désirez participer:

Swisstennis.ch / Résutats interclubs

Durant le printemps, le TC Gletterens participe au championnat Swiss Tennis dans différentes ligues (2L Messieurs, 3L Messieurs et 3L Messieurs 45+) qui se déroulent à domicile ou à l’extérieur.

Swisstennis.ch / Club TC Gletterens

En cliquant sur ce lien, vous trouverez directement la page club du TC Gletterens sur le site internet officiel de Swisstennis.ch