Entraînements des équipes Interclubs Swisstennis

Les cours A + B ne sont pas réservés automatiquement pour les entrainements en période de vacances estivales.

Equipe 3L Dames

Capitaine: Christel Dubey-Fuchs

Equipe 2L Messieurs

Capitaine: Christian Sansonnens

Equipe 3L Messieurs 45+

Capitaine: Jacques Amrein

Equipe 3L Messieurs

Capitaine: Andy Dubey

Compétitions internes – Application tournois TC Gletterens

Vous retrouvez, ci-dessous, le lien à cliquer vers l’application pour la saisie de vos résultats de match et la visualisation de l’ensemble de nos tournois.

Liste des tournois ouverts au TC Gletterens

Tournoi “Trophée Cademario” – date 01.07.2020 au 31.03.2021 – Responsable Andy Dubey

Tournoi “Rado Club Champion Trophy – Messieurs” – date 01.05.2021 au 31.08.2021 – Responsable Philippe Tornare

Tournoi “Rado Club Champion Trophy – Dames” – date 01.05.2021 au 31.08.2021 – Responsable Philippe Tornare

Inscription à un tournoi du TC Gletterens

Si vous désirez vous inscrire à un tournoi organisé par le TC Gletterens, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Vous avez aussi la possibilité de procéder directement au paiement ( Mastercard/ VISA / TWINT ) de votre inscription depuis notre boutique en ligne qui se trouve sous la rubrique “Club”. Votre versement validera directement votre participation.

Formulaire d’inscription pour participer à un tournoi du TC Gletterens

Le paiement de votre inscription validera officiellement votre participation au tournoi demandé.

Sélectionnez les tournois auxquels vous désirez participer: ( 1 tournoi par inscription )

Swisstennis.ch / Résutats interclubs

Durant le printemps, le TC Gletterens participe au championnat Swiss Tennis dans différentes ligues (2L Messieurs, 3L Messieurs et 3L Messieurs 45+) qui se déroulent à domicile ou à l’extérieur.