Cours d’été + Cours d’hiver – Formation Juniors TC Gletterens

Le Tennis Club de Gletterens est membre du TAB-Tennis Avenir Broye. Cette association a pour but de regrouper les juniors du TC Domdidier, du TC Avenches, du TC Morat et du TC Gletterens afin d’offrir un encadrement plus complet d’une école de tennis pour les jeunes de 5-20 ans.

Nombre de juniors pour le TC Gletterens – 31 participations – 2 équipes interclubs juniors

L’administratif des cours et la formation tennistique sont assurés par le comité du TAB basé à Domdidier. Les cours pour nos juniors sont planifiés durant 15-18 semaines selon les conditions météorologiques sur les courts de Gletterens. L’élève voulant performer dans ce sport aura la possibilité de rejoindre une équipe plus forte dans un autre club partenaire.

Staff d’encadrement des jeunes

L’assocication du TAB est composée d’un comité de 6 personnes, géré par Hervé Koller. Le bon fonctionnement du TAB est assuré par un staff de qualité.

•   1 Entraineur B, Professeur de Tennis avec Brevet Fédéral
  •   1 Entraineur C, Expert Jeunesse et Sport
  • 15 Moniteurs Jeunesse et Sport
  •   5 Assistants Kids
  •   1 Responsable Interclubs par club
  •   2 Représentants par club en AG

Responsable du TAB : M. Hervé Koller – 076 429 53 45 – admin@tab-academy.ch

Représentant du TC Gletterens au comité: M. Enzo Tornare

INSCRIPTION: Je veux m’inscrire aux cours de tennis

Les insciptions pour les cours sont ouvertes au début de la saison d’été et au début de la saison d’hiver. Il n’est pas possible de commencer l’école de tennis en cours de saison. Toutefois, il est préférable d’en parler avec le responsable Hervé Koller.

Répartitions des cours sur les courts du TC Gletterens – Saison d’été –

La répartition des cours est définie chaque année selon les inscriptions et les niveaux des juniors. Un choix de cours est proposé à l’élève sur le bulletin d’inscription disponible sur le site du TAB – https: www.tab-academy.ch

Lundi

18h00-19h00

Entraîneur: Mathieu Locatelli 079 849 63 04

Prix des leçons d’été – Kidstennis 5-9 ans

Ces cours suivent la philosophie de la « Kidstennis High School » de Swisstennis pour les enfants de 5 à 9 ans. Le prix des cours est calculé sans la cotisation du TC Gletterens ( Pas d’accès individuel aux courts en dehors des cours du TAB )

Prix des leçons d’été – Jeunes 10-20 ans

Pour les jeunes de 10 à 20 ans, le prix des cours est calculé sans la cotisation du TC Gletterens. ( pas d’accès aux courts en dehors des cours du TAB )

Prix des leçons d’hiver – Kidstennis 5-10 ans

Ces cours suivent la philosophie de la « Kidstennis High School » de Swisstennis pour les enfants de 5 à 10 ans. Ces cours sont donnés principalement dans les salles de gym des communes.

Prix des leçons d’hiver – Jeunes 5-10 ans

Ces cours se déroulent à Morat principalement.

Prix de la licence Swisstennis – Interclubs Juniors

Le prix de la licence Swisstennis est imposé par Swisstennis. Elle donne accès à des compétitions officielles et sera refacturée au junior qui en fait la demande.