Inscrivez vos résultats sur l’application TCG!

Chers joueurs!

La fin des matchs de groupe du tournoi interne arrive bientôt à échéance! ( voir compteur sur la plage d’accueil )

Pensez à réserver rapidement vos dernières rencontres sur balle jaune! Nous avons de beaux jours qui s’annoncent et les crénaux se réservent à vue d’oeil!

Surtout n’oubliez pas d’inscrire vos résultats sur l’application du TC Gletterens afin de mettre à jour le tableau de votre groupe. Un petit mémo est à votre disposition si vous rencontrez des problèmes d’utilisation. En cas de doute, Gianni Celato est à votre disposition pour toutes explications!

La suite du tournoi vous sera communiquée début août par e-mail et via la prochaine Newsletter du club.

Bon match à tous!

Newsletter TC Gletterens

Vos réactions sur le sujet nous intéressent ! Merci de laisser votre commentaire ci-dessous.