LA PORTE EST ENTRE-OUVERTE…

Hourra ! Houpi ! Yes come on ! C’est avec un grand plaisir et un certain soulagement que nous pouvons vous annoncer l’ouverture officielle de la saison 2020 !

Une ouverture à porte entre-ouverte ! Le Conseil fédéral a remis le sport à l’esprit mais cette reprise reste toujours sous les prescriptions générales COVID-19 en vigueur.

Afin de permettre cette étroite ouverture, le comité du TC Gletterens a élaboré un « concept de protection local » avec des mesures d’hygiène strictes. Il en va de notre responsabilité collective que les conditions de cette entre-ouverture soient respectées et rendent possibles les prochaines étapes.

Entre rien et tout, nous devons considérer que le verre est à moitié plein, c’est déjà ça !

La vie du club reprend gentiment son cours. Le comité a été très satisfait de cette première semaine d’activité. Chaque membre a pu retrouver son plaisir du jeu lors de ces premiers échanges de balles !

Les entraînements des équipes IC vont reprendre d’ici début juin ainsi que notre nouvelle formation junior encadrée par le TAB. Les dates sont déjà disponibles sur ballejaune.

Newsletter TC Gletterens

Vos réactions sur le sujet nous intéressent ! Merci de laisser votre commentaire ci-dessous.