UN GRAND MERCI A TOUS

Après plusieurs semaines de préparation, de réflexion et de conseils, nous pouvons déjà nous féliciter pour la mise en place de la première étape de notre nouvel espace d’accueil pour les spectateurs du TC Gletterens.

En effet, le comité à coeur de développer le club et son infrastructure actuelle dans le but d’accueillir, dès l’année prochaine, des tournois populaires à Gletterens. Cette première étape a consisté à nettoyer la zone des bancs actuelle et d’y déposer du copeau neuf sur toute la surface. Nous avons profité des machines à disposition pour refaire le drainage.

La deuxième étape se déroulera durant le courant de cet été et concernera la construction d’un couvert à spectateurs qui protègera la zone des 3 bancs actuels du soleil. Cette étape reste en attente d’une autorisation cantonale avec le soutien de la commune de Gletterens. Nous espérons un bon acceuil de notre projet auprès des autorités et une réalisation terminée avant les interclubs 2020.

Nous vous invitons à venir consulter la galerie photos de notre site internet qui résume l’évolution du projet.

Dans l’attente, le comité tient à remercier très chaleureusement tous les membres qui ont participé au succès de cette première étape ainsi qu’aux entreprises suivantes pour leur précieux soutien:

– Sansonnens Frères à Portalban, Christian Sansonnens –

– Pierre-Alain Dubey SA à Gletterens, Guillaume Dubey-

– Elie Paysage SA à Gletterens, Maxime, Sébastien & Alex Elie –

– BDK SA à Gletterens, Andy Dubey –

– Permance Volta à la Chaux-de-Fonds, Pascal Locatelli –

Newsletter TC Gletterens

Vos réactions sur le sujet nous intéressent ! Merci de laisser votre commentaire ci-dessous.